Acheter un logement neuf n’est pas une chose facile, notamment parce que très souvent, ce logement n’existe pas encore. Dans la « vente en état de futur d’achèvement » (VEFA), l’acquisition se fait sur plan ; il faut pouvoir se projeter dans le futur. Mais c’est aussi une opportunité pour personnaliser le logement par des agencements et aménagements choisis.

C’est pour cela que notre expérience et notre savoir-faire vous apportent une aide précieuse, véritablement professionnelle. Notre accompagnement sur mesure est assuré par Aurélie REBATTET, conseillère en immobilier.

Elle sera vous aider dans vos réflexions et vous faire bénéficier de tous les services complémentaires à votre décision d’achat.

Pour acheter, il faut peut-être d’abord bien revendre le logement que l’on quitte. Grâce à son partenariat avec l’Agence Delphine Teillaud, référence sur le marché immobilier grenoblois, Novalim vous met en relation avec une équipe Transaction efficace, c’est-à-dire qui sait bien vendre aux meilleures conditions et rapidement s’il le faut !

Pour acheter il faut étudier le financement : l’équipe de Novalim vous explique les aspects juridiques, fiscaux et financiers et vous orientent aussi vers des professionels de confiance.

En situation d’investissement locatif, l’équipe Gestion Locative de l’Agence Delphine Teillaud peut se charger de l’estimation du prix du loyer, de la réception du logement et ensuite de la gestion locative avec recherche de locataires, garantie de loyer, etc…